Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Une nouvelle fois confronté à une attaque du Kaiju n° 9, Kafka ne parvient pas à se transformer. Rejoint par Kikoru, qui l'aide à faire face aux stratagèmes de l'ennemi, il finit par réaliser qu'une peur inconsciente le retient... Au même moment, une nouvelle menace surgit devant le commandant Narumi. Le n° 9 serait-il capable d'évoluer en cours de combat ?!
"- Si tu me refiles le menu fretin...
Et que tu gardes le gros morceau pour toi...
T'as intérêt à l'éclater, sinon je te tué !
- T'inquiète.
Je vais le pulvériser."
Ce tome est pure action, le Kaiju n°9 est tenace. On en apprend sur Kikoru en rencontrant sa mère et les différentes facettes d'Isao sont père. Narumi et le directeur Shinomiya révèlent leur plein potentiel. Un tome magistral.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force