Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Mia connaît les affres de l'amour ! Pour la première fois de sa vie, elle sort avec un garçon. Le hic, c'est qu'elle ne l'aime pas et n'ose pas rompre. En réalité elle est toujours fascinée par Michael, le frère aîné de sa meilleure amie. Comme si ces soucis ne suffisaient pas, sa mère est enceinte, les évaluations trimestrielles approchent et la perspective de la première visite officielle à Genovia pendant les vacances de Noël oblige la pauvre Mia à subir les leçons de princesse de sa terrible grand-mère.
Ce tome ci est plus centré sur les sentiments amoureux de Mia et on a enfin droit à une happy end à la fin que je désespérais qu'elle arrive tant les protagonistes ne se décidé pas à agir.
C'est mignon et plein de bons sentiments je suis fan de Mia qui se posent des questions toujours aussi loufoques et de son âge.
De plus, je peux vraiment m'identifier à elle et elle représente bien cette tranche d'âge et l’intérêt à cet age.
Après j'apprécie beaucoup Michael que je trouve vraiment pour une fois un personnage masculin qui n'est pas idiot ni infidèle ni un crétin.
Après c'est vrai que dans cette série les personnages masculins sont outs gentils sauf Josh dans les tomes précédents mais je préfère quand même ce personnage qui allie beaucoup de qualités selon moi.
CA reste toujours aussi fun voir encore plus dans celui-ci car Mia fait face à plusieurs situations embarrassantes ou cocasses.
En d'autres termes j'ai vraiment envie de lire la suite je suis fan celui des trois c'est celui-ci le meilleur.
Il est vraiment très réussi, et à travers Mia, on voit une adolescente qui a sa part de normalité, une adolescente folle amoureuse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"