"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Marie, une belle blonde de 35 ans, est devenue psychiatre-sexologue pour tenter de résoudre ses problèmes sexuels. En effet, son cas est on ne peut plus complexe. D'un côté, folle de son corps, plus narcissique que Narcisse, elle ne cesse de se caresser nue en s'observant dans son miroir et sur son écran d'ordinateur relié à un caméscope ; de l'autre, elle mène, en compagnie de ses amies Karin, Fabienne, Nathalie, une vie festive de lesbienne active.
Mais ce n'est pas tout : rien n'excite davantage Marie que s'exhiber devant des hommes, les allumer, les pousser à bout... sans jamais leur permettre de la toucher, quitte à se sentir elle-même mortellement frustrée.
Comment assumer des tendances aussi contradictoires, quand on vit et travaille dans une petite ville où tout le monde vous connaît ? Réponse : en inventant une autre Marie, une Marie bis pour les hommes, une Messaline capable de tout oser avec eux.
Illustré par Olaf Boccère
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !