"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre présente le travail de Thomas Freyer, un photographe allemand de nu féminin.
La femme, le modèle, la muse, l'icône, la déesse... Femme fatale, enfantine, tantôt dramatique, tantôt exaltée, tantôt surréaliste, à la fois simple, habillée ou non, audacieuse, capricieuse, tumultueuse, mais toujours unique, une et multiple.
C'est Madeleine. Et pas seulement. Au-delà d'une ode à la femme, cet art-book est un symbole de l'inspiration éternelle, de l'énergie créatrice et de la relation intime et contenue qu'un artiste entretient avec sa muse. Et réciproquement. Car qui est qui ? Une relation ambiguë qui nourrit l'imaginaire et la créativité. Ici, l'objet n'est-il pas le sujet même, le passif n'est-il pas l'actif, Magdalena, Thomas, la muse et le photographe ? C'est Magdalena...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !