A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
" invitation au tango.
Comme sur la piste de bal, laissez-vous emporter, le temps d'une danse, d'une tanda. comme on se laisse griser par une histoire d'amour, trois ou quatre tangos d'affilée, quelques années passées à s'aimer, à danser. eh puis, la piste se vide, rideau ! on change de partenaire, on boit à la santé de ses amours passées, de ses amants à venir. pendant la cortina, on laisse respirer le regard et les danseurs et l'orchestre.
Tango veut dire jeu de séduction, conscience de soi, de son corps, de ses capacités, de son humour, de ses audaces. oui, tout ça est dans la danse, et même avant la danse, dans le regard de celui qui choisit, dans celui qui se laisse choisir, dans l'écoute de la musique, dans l'accord, l'affrontement, l'érotisme. il y a tout cela et même plus encore. vous ne l'entendrez peut-être pas se dire avec des mots, mais observez simplement ces gens qui dansent, qui esquissent des tentatives, des lignes de vie, de chance, d'amour.
Tout est là, autant de caresses que des furtifs ganchos pris au vif, comme le veut le tango, tout en -respiraciones. "ana karina lombardi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste