"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'économie internationale a été l'objet de profondes transformations au cours des dernières années, comme en témoigne cette cinquième édition.
Cette dernière couvre toujours les thématiques et les champs d'intérêt propres à l'étude de l'économie internationale, mais elle propose les changements suivants : un chapitre plus étoffé sur la mondialisation de l'économie et ses origines; des sections portant sur le cycle économique à long terme, la modernisation de l'économie chinoise, la Zone de libre-échange des Amériques, la critique du Fonds monétaire international par Joseph Stiglitz, l'élargissement de l'Union européenne; des activités d'apprentissage supplémentaires; des figures et des tableaux explicatifs; enfin, une nouvelle séquence de présentation des chapitres.
Jean-Pierre Bibeau détient une maîtrise en sciences économiques de la University of Western Ontario. Il s'est spécialisé dans le domaine du commerce international.
Catia Corriveau-Dignard est titulaire d'une maîtrise en sciences économiques et s'intéresse à l'histoire de la pensée économique. Elle enseigne à l'Université du Québec à Montréal.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !