"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Manuel Perrin a choisi la bande dessinée pour faire le récit d'une formation artistique. C'est le père qui initie le fils, dès son plus jeune âge, à ce moyen d'expression, avant de tomber malade prématurément et de subir un décès mouvementé suite à l'intervention d'Exit... Si l'artiste s'attarde peu sur les sentiments provoqués par cette perte, la mort reste présente tout au long de son histoire, d'un cadavre de chat ramassé au bord de la route à l'oncle bienfaiteur retrouvé pendu dans son garage.
De quoi se mettre, presque fatalement, à sculpter des pierres tombales décalées pour aller les disposer (provisoirement) devant l'entrée principale d'un hôpital le temps d'en faire quelques photos...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !