Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Il était une fois Tome 5 ; la jeune fille à la tour

Couverture du livre « Il était une fois Tome 5 ; la jeune fille à la tour » de Eloisa James aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290089590
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Gowan, duc de Kinross, attache une grande importance à l'ordre et à la maîtrise de soi. Aussi lorsqu'il rencontre Edith lors d'un bal, une jeune femme aussi sereine que belle, il la demande immédiatement en mariage. Or, Edith est loin d'être celle qu'il imaginait. D'un naturel passionné, elle... Voir plus

Gowan, duc de Kinross, attache une grande importance à l'ordre et à la maîtrise de soi. Aussi lorsqu'il rencontre Edith lors d'un bal, une jeune femme aussi sereine que belle, il la demande immédiatement en mariage. Or, Edith est loin d'être celle qu'il imaginait. D'un naturel passionné, elle peine à cacher ses sentiments. Et lorsque leur mariage implose, cette dernière se réfugie dans une tour en le laissant dehors. Gowan devra alors tout faire pour la convaincre de lui ouvrir la porte de la tour, et de son coeur.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Un dernier opus pour la saga de l'autrice revisitant les contes, une histoire revisitant Raiponce. Ce tome est le moins réussi de cette série de romance. L'intrigue met du temps à se mettre en place, trop de longueurs et répétition. Pas de réelle histoire mais plus une succession de scènes...
    Voir plus

    Un dernier opus pour la saga de l'autrice revisitant les contes, une histoire revisitant Raiponce. Ce tome est le moins réussi de cette série de romance. L'intrigue met du temps à se mettre en place, trop de longueurs et répétition. Pas de réelle histoire mais plus une succession de scènes sensuelles et piquantes. Grosse déception.

    "— Quelque chose ne va pas chez moi, s’écria Edie, au désespoir. C’est un vrai martyre.
    — C’est sans doute juste que ton époux est généreusement doté par la nature. Voyons, le comparerais-tu à une carotte, à une banane ou à une courgette ? J’espère que nous ne parlons pas d’un haricot vert.
    — Vous m’aviez dit que la douleur, c’étaient des histoires de bonne femme. Je me sens si stupide, lâcha-t-elle dans un dernier hoquet. Au lit, je suis une incapable.
    Layla lui tapota le genou.
    — Chérie, je ne pouvais quand même pas te dire que tu risquais d’avoir l’impression d’être encornée comme un infortuné matador."

    "— Tu as l’air aussi horrifiée que lorsque je t’ai expliqué comment on faisait les bébés quand tu étais plus jeune.
    — Vous m’avez raconté que c’était en mangeant du pudding à la mélasse.
    — Je ne pouvais quand même pas te dire la vérité, n’est-ce pas ? Même au tout début de mon mariage, j’avais déjà compris que ton père était du genre sérieux. Tu voulais savoir et j’ai dû donner une explication qu’il ne réprouverait pas. Le pudding à la mélasse fait beaucoup grossir. Je te donnais un conseil utile pour ta vie d’adulte."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.