"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Otto et ses amis pensaient avoir vu le pire durant leur première année à la Grande Ecole du Mal et de la Ruse : plantes carnivores déchaînées, G7 des forces du mal, cours d'explosion, de vols de tableaux... Ils sont loin d'imaginer ce qui les attend cette fois-ci !
Alors qu'Otto et Wing quittent l'école à titre exceptionnel - l'enterrement du père de Wing, un membre révéré de l'élite du mal -, ils ignorent encore quel piège les attend. Cypher, le pire criminel jamais passé par G.E.M.R, veut les utiliser dans l'opération Overlord, qui lui permettra de dominer le monde.
Quand son plan échoue à la dernière minute, Otto n'aura de cesse de le chasser pour lui faire payer sa traîtrise. Aidé par Laura, Shelby, Raven et même le Dr Nero, Otto va devoir lutter contre un des esprits les plus vils de la planète.
Traduit de l'anglais Alexandre Boldriniâge : 9+
Je n'ai tout simplement pas réussi à le finir. Des mois que je le traine, à lire une page par ci par là, mais j'y comprends plus rien, je ne suis plus dedans et de toute manière il ne m'intéresse vraiment pas. J'ai préféré le premier tome et pas du tout accroché à celui-ci.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !