"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je n'ai tout simplement pas réussi à le finir. Des mois que je le traine, à lire une page par ci par là, mais j'y comprends plus rien, je ne suis plus dedans et de toute manière il ne m'intéresse vraiment pas. J'ai préféré le premier tome et pas du tout accroché à celui-ci.
Otto se fait kidnapper et le voilà dans la G.E.M.R (de son petit surnom), il va y trouver des amis et pourtant n'aura qu'une seule envie : de fuir.
Pourtant cette école vous formes à devenir un grand méchant (ceux qu'on trouve dans les bouquins ou les films, à la différence que ceux-ci gagnent). Des cours de ruses, de mal élémentaire, tout ce qu'il faut pour devenir un bon petit méchant bien comme il faut et faire le mal (mais attention avec classe et panache).
L'histoire est pour le moins assez original, et Otto est un personnage que j'ai adoré. Certains trucs m'ont paru vraiment gros mais dans le ton de l'histoire après tout. C'est plutôt pas mal (et comme il s'agit d'une relecture je me souvenais de la fin qui est plutôt surprenante je dirais).
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !