"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A travers ces fragments, l'auteur raconte l'histoire d'un amour. Si toute histoire suppose le mot "fin" avant même d'avoir commencé, elle suppose aussi qu'en deçà et au-delà de son accomplissement, elle reste merveilleusement ouverte à toutes les virtualités. C'est pourquoi il a choisi cette forme fragmentaire, tentant désespérément de retrouver les échos du silence dans la parole, de la parole dans le silence. Quelle que soit la parole: philosophie, poésie, mots d'amour, cris de haine; pourvu qu'elle se dépouille de ses prétentions.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !