A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent prendre en main Flash pour faire de l'intégration multimédia.
À la fois manuel pédagogique et livre de recettes, il a pour ambition de vous faire accéder en trois mois au niveau de savoir-faire d'un professionnel. Chaque recette permet de résoudre un problème concret tout en dégageant les enjeux afin que dans vos réalisations futures vous puissiez faire les bons choix de conception. Vous y apprendrez ainsi non seulement à manipuler Flash et à le combiner aux autres logiciels d'Adobe CS4 pour obtenir des animations riches et convaincantes, mais aussi les principes du multimédia indispensables à assimiler pour que l'apprentissage débouche sur une utilisation optimale des outils.
Clair, pratique et abondamment illustré, cet ouvrage deviendra rapidement un compagnon à garder à portée de main, pour vous aider à surmonter les difficultés rencontrées dans votre quotidien d'utilisateur de Flash.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...