"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mythe planétaire aux parfums sulfureux, le festival de Cannes constitue le point de rencontre de ce road-movie qui apporte un éclairage cru et hilarant sur les dessous (quand elles en portent !) des stars de tous acabits venues se " mélanger " à une faune interlope attirée par l'argent, les paillettes et le sexe.
Aiguillonnés par le lancinant appel du rut, trois étudiants farouches bringueurs entendent bien y jouer leur partition... avec le même instrument ! Ils disposent pour ce faire d'une séduction, certes indiscutable, mais quelque peu arrogante, leur tableau de chasse reposant pour l'essentiel sur le tir aux pintades. Parallèlement, trois ravissantes universitaires slovaques sont recrutées comme traductrices, au service des " people " du 7e Art.
Grisées par l'espoir de côtoyer les plus grandes stars de l'époque, elles devront bientôt déchanter : la presse spécialisée et ses reportages à l'eau de rose mièvrement allusifs sont bien loin de la torride réalité ! En lisant ce livre déjanté, vous découvrirez enfin ce que cache la grand'messe hypocrite qui se déroule chaque année sous les auspices de l'élégance, de la fête et de la beauté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !