Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Féminitude

Couverture du livre « Féminitude » de Myrrha et Monique Grande aux éditions Le Souffle D'or
Résumé:

Féminitude, ravira toutes celles et ceux qui s'interrogent sur la dualité fondamentale masculin / féminin, qui cherchent à devenir confiants face à leur réalité de vie, et qui désirent incarner une nouvelle identité, plus respectueuse de leur propre nature, plus authentique et plus aimante. Que... Voir plus

Féminitude, ravira toutes celles et ceux qui s'interrogent sur la dualité fondamentale masculin / féminin, qui cherchent à devenir confiants face à leur réalité de vie, et qui désirent incarner une nouvelle identité, plus respectueuse de leur propre nature, plus authentique et plus aimante. Que les mille et une facettes de ce coffret éveillent en vous le goût de la féminitude ! Le côté féminin de l'être humain, souvent en retrait, ne demande qu'à s'épanouir. Connaître, sentir et vivre sa nature féminine, c'est se donner la possibilité de se créer et de créer. C'est aussi habiter avec conscience le véritable héritage de valeurs qui peuvent contribuer à plus d'amour et de sagesse dans le monde. « Féminitude » nous invite à parcourir le monde souterrain du féminin, afin de mieux utiliser notre capacité de transformation et notre potentiel de réalisation. Il nous permet de découvrir notre temple intérieur pour y installer l'écoute, la profondeur, le respect, l'intuition, la puissance, la sensibilité, la compassion, la sensualité, l'ouverture du coeur, et tout ce qui respire la féminitude. Les cartes illustrent les différentes facettes de la psyché féminine et sont de merveilleux indices pour en faire émerger les qualités. Il s'agit de tirer une ou plusieurs cartes, d'observer leurs caractéristiques, et de se reporter au texte du livre qui en donne la signification. Parmi les cartes : « La Renarde », « La Chasseresse », « L'Accueillante », « La Séductrice », « La Sorcière », « La Tisseuse », « La Lumineuse »... L'équilibre masculin / féminin est alors vécu comme un grand réservoir d'énergie où se côtoient courage, détermination, calme, paix, et sentiment d'unité. ? Les magnifiques cartes, peintes par l'artiste Myrrha. ? Monique Grande donne aussi des clés pour faire vivre l'énergie féminine au coeur de nouvelles orientations individuelles et collectives.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com