Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Derrière cet horrible mot, se cache souvent une réalité beaucoup plus plaisante, du moins pour ceux et celles qui s'y adonnent.
C'est à cet itinéraire et toutes ses composantes que nous convie Maïna Lecherbonnier, jeune femme d'une trentaine d'années pour qui l'union physique de deux corps ne peut qu'apporter épanouissement et bien-être, sans remettre en cause, voire en le fortifiant, le couple originel. Livre de réflexion sur le couple, le désir et sa réalisation hors du champ de la relation officielle, Maïna fait également d'Éloge de l'adultère un ouvrage pratique destiné à éviter les multiples pièges de cette relation.
Avec humour et finesse, exemples à l'appui, elle dresse un panorama complet de l'adultère, de la rencontre à la fin de la liaison en passant par l'organisation des rendez-vous, sans rien omettre des problèmes que génère cette relation passionnante, mais ô combien complexe. D'une plume vive et enjouée, Éloge de l'adultère est un livre utile pour vivre sereinement son désir des autres, tout en préservant son foyer, son intégrité et celle de son complice amoureux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"