Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Suivez les aventures loufoques de "Sans-Nom' en Entre-Terre !
Suivant les conseils de Ranni la sorcière, qu'il a retrouvée à Caelid, Sans-nom, le Sans-éclat, se dirige vers sa nouvelle destination : les lacs de Liurnia. Son but est à présent de s'emparer de la rune majeure qui se trouverait dans la fameuse académie de Raya Lucaria. Il entreprend au préalable d'apprendre la magie auprès du sorcier Thops, et tandis qu'il s'efforce de répondre à la requête de la mystérieuse Rya, son chemin croise de nouveau celui de Pat l'Affranchi.
Afin de s'introduire dans l'académie, Sans-nom devra faire équipe avec lui pour affronter Smarag, le dragon de pierre d'éclat... Durant cette bataille désespérée, notre héros déploiera enfin son vrai potentiel ! Parviendra-t-il à atteindre son but et à s'introduire dans l'académie de Raya Lucaria ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !