"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
DSK est rentré à Paris.
L'ancien directeur du FMI, ex-candidat à la présidence de la République est-il un "malade mental (selon Michel Rocard), un gros dégueulasse" (selon l'un de ses voisins), ou le triste héros d'une injustice américaine ? Perséphone, l'une de ses proches révèle ce qui s'est vraiment passé. Oui, la police new yorkaise a bâclé son enquête. Oui, il y a une odeur de barbouzerie dans cette affaire. Oui, Anne Sinclair est une femme bafouée qui accepte tout.
Et oui, il y a un secret dans ce qui s'est déroulé dans la suite 2806 du Novotel, le 14 mai 2011 à New York. Après la saison 1, DSK, La descente aux enfers, (paru chez Democratic Books) voici donc la saison 2 de cette série médiatique. Y aura-t-il une saison 3 ? Probablement. Car l'affaire DSK est un polar passionnant. Avec ses rebondissements, ses coups de théâtre, ses personnages tous plus sordides les uns que les autres.
C'est la Comédie Humaine. Noire. L'affaire DSK est bien plus étrange que tout ce que vous soupçonnez.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !