"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Petit guide pour réussir ta course par le meilleur chemin. L'amour est un chemin, ce qui explique qu'il appelle tout de suit et veut conduire au sommet.
Il grandit dans trois directions : la profondeur du lien à Dieu qui devient plus heureux et plus actuel; l'attention à chacun pour l'accueillir de mieux en mix comme le Seigneur; l'ouverture à d'autres sans cesser d'être à chacun.
C'est à toi-même de te demander comment marcher, comment courir sur ce chemin, car rien n'est plus urgent, puisqu'il est infini. Comme je t'aime, tu tendras à m'aimer." A partir d'une retraite prêchée par le Père Perrin, dominicain aveugle d'une grande étoffe spirituelle et qui fut en particulier le témoin privilégié du cheminement de la philosophe Simone Weil, Mgr Benoît Rivière à redécouvrir le don de la grâce qui est fait à chacun. Dominicain français, Juste parmi les nations pour son activité en faveur des Juifs persécutés, le père Perrin a publié les textes de Simone Weil dans Attente de Dieu et Intuitions pré-chrétiennes. Il est également le fondateur des fraternités Caritas Christi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !