Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
L'Au-delà nous fait signe, nous dit le père Jean Martin, et ces signes, qui sont comme des brèches par où passe la lumière, sont plus fréquents qu'on ne le pense : « des signes par milliers »... Ces brèches s'avèrent être d'abord et avant tout des tentatives de transcommunication instrumentale ; ensuite des expériences aux frontières de la mort. Retraçant ses propres tentatives de communication avec l'Au-delà, le père Jean Martin affirme haut et fort que la mort n'est qu'un passage : il en a eu la preuve matérielle. Voici donc le témoignage unique d'un prêtre catholique qui a le courage de dire l'aide affective et surtout spirituelle qu'il a retirée de ses contacts avec les « morts ». Ce livre est un plaidoyer pour dépasser le deuil. Il s'adresse à tous, croyants et non croyants. Peu à peu, le mur qui nous sépare de l'autre monde se fendille et l'initiative vient de l'Au-delà.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force