A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
un nouveau matériel ou un nouveau logiciel vient de débarquer dans votre vie et vous n'avez pas de temps à perdre pour en apprendre l'utilisation.
deux solutions s'offrent à vous, attendre un miracle, solution peu probable, ou faire confiance à votre mégapoche qui vous donnera toutes les informations essentielles pour démarrer un apprentissage efficace dans la joie et la bonne humeur ! confronté à la première utilisation de votre nouveau jouet, vous avez peur de ne pas arriver à l'utiliser à 100%oe ce livre est là pour vous aider. de la découverte du matériel, en passant par la terminologie barbare : colorimétrie, pixels, exposition, jusqu'au transfert vers l'ordinateur, la retouche photo avec photoshop et toutes les techniques d'impression, on vous dit tout...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...