A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dans la lignée de la collection " 1001 secrets... ", Prat propose une nouvelle collection au ton personnel et complice, cultivant une grande proximité avec le lecteur (ton, style, accroches, partage de souvenirs personnels...).
Destiné à tous ceux qui sont nés en 1943 : un livre-cadeau à offrir et à s'offrir, qui suscite l'émotion, la nostalgie avec des photos et des souvenirs, de la naissance à 25 ans, des premiers pas aux premières fois !
Pour retrouver la saveur de son enfance : mode, vie quotidienne, jeux, marques, musique, séries télévisées, événements marquants, anecdotes emblématiques... Tout ce qui a marqué les années de jeunesse, à la maison ou à l'école, entre amis ou en famille.
Loin des condensés de culture générale, des grandes dates ou des événements à retenir, il fait bon se rappeler un moment personnel qui devient celui d'une génération, faire d'un souvenir collectif une anecdote qui touche chacun.
Des textes sympathiques et drôles, très faciles à lire, accompagnés de publicités d'époque, de citations typiques... Chacun pourra vivre ou faire vivre un moment de détente avec un quiz (paroles de chansons, répliques cultes de cinéma...) et des espaces personnalisables (photo à coller, souvenirs personnels à noter...).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...