"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La Côte d'Azur a déjà été prise en photographie sous de multiples angles, au sol ou dans les airs à partir d'un avion ou d'un hélicoptère qui ne peuvent voler qu'au dessus de 300 m. Par contre, jamais nous avions pu admirer des photographies prises à basse altitude sur la Côte d'Azur. C'est aujourd'hui possible dans cet ouvrage « La Côte d'Azur Plein Ciel » avec des vues remarquables et totalement inédites du patrimoine de la Côte d'Azur, de Théoule à Menton.
Chacunes de ces photographies (plus d'une centaine au total) sont commentées par des spécialistes (historiens, archéologues, conservateur du patrimoine, architectes...) qui, pour la plupart, ont signé leurs textes et donnent un éclairage culturel pour mieux comprendre le patrimoine azuréen.
Averti de ce projet, le Comité Régional du Tourisme a décidé d'acquérir une centaine d'ouvrages afin de les offrir aux personnalités qui viendront visiter la Côte d'Azur en 2011.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !