"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le choc de l'acier contre l'acier va produire des étincelles ! C'est le moment tant attendu de la rencontre entre l'épée sauvage de Conan et celle de Dragonero. Découvrez l'incroyable voyage de Ian Aranill et Conan à Erondar, puis sur le continent hyborien à la poursuite d'un terrible dragon et des gemmes qu'il a volées... Une course contre la montre pour récupérer les joyaux mystiques avant qu'un puissant démon ne se réveille et ne détruise Tarantia et tout le royaume d'Aquilonia !
Dragonero est une bande dessinée italienne de fantasy créée en 2007 par Luca Enoch et Stefano Vietti et qui connaît depuis un gros succès. Jeu de rôle, romans, spin offs... La série se décline et cartonne année après année (à l'instar d'un Lanfeust en France). Les deux créateurs du personnage de Ian Aranil, surnommé Dragonero, ont ici l'occasion de le présenter à Conan le Barbare dans un récit exceptionnel. Pour profiter au mieux des magnifiques dessins du florentin Lorenzo Nuti, Panini Comics propose également une édition collector limitée en noir & blanc.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !