"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Après le règne de François Mitterrand, marqué par la corruption des hommes et l'avilissement des moeurs de la République, comme des millions de Français j'avais vu en Jacques Chirac et sa majorité de droite les possibles sauveurs d'une France affaiblie, si ce n'est déshonorée par tant de vilenies.
En France, les allées du pouvoir seraient-elles la propriété du diable ? Aujourd'hui, rien n'a changé et - pire encore ! - tout s'est aggravé, le chef de l'État s'étant perdu de réputation dans la tourbe des affaires. Voir son nom régulièrement cité dans les cabinets des juges dinstruction et les prétoires ne le trouble guère.
Moi, si ! Cocu, certes, mais pas content !
Mystère dune justice atteinte dune conjonctivite aiguë... quand il lui faut braquer son regard sur le premier magistrat de France.
Alors, disons la vérité : tout aura été fait pour sauver le Président Jacques Chirac, chef des armées, preux général qui abandonne ses hommes de lombre sur le champ de bataille et se met aux abris... pendant quils passent sous la mitraille. Trop, cest trop !
Lheure est enfin venue douvrir, un à un, les dossiers noirs des années Chirac. Et de montrer comment ce clone de François Mitterrand a dépassé son maître. » Jean Montaldo
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !