Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Chiffres cache-cache est la forme la plus libre et la plus inventive qu'Anne Bertier ait imaginé autour du chiffre. Chiffres cache-cache est composé d'un livre, de plateaux de jeux et de deux jeux de cartes.
- un jeu de chiffres rouges sur fond blanc de 0 à 9 avec leurs symétriques (comme réfléchis dans un miroir) - un jeu de chiffres blancs sur fond rouge de 0 à 9 avec leurs symétriques.
Toutes ces cartes, rectangulaires et de tailles identiques, permettent des combinaisons quasi à l'infini : des figures concrètes comme chats, chiens loups, masques, bonshommes ou des figures abstraites qui jouent sur le motif et qui elles s'apparentent au tableau. Le livre propose des modèles mais chacun pourra à sa guise réaliser ses propres créations.
Chiffres cache-cache : une boîte de jeu cartonnée, toutes faces habillées, intérieur et extérieur. C'est une boîte "cloche", le couvercle couvre complètement le fond, elle mesure environ 30 centimètres sur 30. Sa profondeur (son épaisseur) est de 10 centimètres environ.
Cette boîte contient :
- un ou deux plateaux de jeu, en carton et habillés dessus et dessous.
- un livre cartonné de 64 pages au format 25 x 25 centimètres imprimé en noir et rouge - deux jeux de 20 cartes à jouer au format de 5 x 10 centimètres. Ces cartes sont découpées dans du carton épais.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"