Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chevauchements

Couverture du livre « Chevauchements » de Jean-Claude Thibaud aux éditions Dominique Leroy
Résumé:

« Cependant je vous offre une autre chance et j'attends de vous un texte qui soit plus croustillant que celui de la semaine dernière, qui m'a laissée sur ma faim. » Un spécialiste de Maupassant croise une jeune femme attirante. À défaut de la séduire lui-même, il use de sa plume et sert de nègre... Voir plus

« Cependant je vous offre une autre chance et j'attends de vous un texte qui soit plus croustillant que celui de la semaine dernière, qui m'a laissée sur ma faim. » Un spécialiste de Maupassant croise une jeune femme attirante. À défaut de la séduire lui-même, il use de sa plume et sert de nègre à un auteur sans talent avec lequel cette jeune femme a passé un contrat.


Au-delà et en travers de ce fil conducteur, Jean Claude Thibaud entraîne, dans ce récit, le lecteur à écouter le souvenir d'amours passées, l'histoire de la séduction d'un jeune homme par une femme mûre, à lire aussi le pastiche d'un conte de Maupassant... Les anecdotes et les narrations se chevauchent dans cette nouvelle érotique à l'architecture élaborée. Référence y est aussi faite (autre chevauchement !) aux deux autres publications de l'auteur dans la collection eros : La Résidante du palais et L'Oiseau des pluies. Chevauchements peut néanmoins se lire de façon indépendante.



Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes ! Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d´érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, des smartphones, tablettes et autres liseuses.



Nouvelle numérique, 74 pages, couverture en couleurs par Gier.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com