L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Le premier carnet d'expression créative qui met le chat au centre de la méditation. Inspiré de leur sagesse et spiritualité inné, l'appel à la thérapie " du ron-ron " devient une énergie pour construire chaque jour une vision positive de l'existence.
Hippolyte Taine écrivait :
"J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.' Et si les chats, au fond, avaient tout compris à la vie? S'il suffisait de les observer et de les comprendre pour pouvoir, nous aussi, accéder à cette tranquillité qui semble l'apanage de ces félins qui se prélassent dans les maisons ?
Ces pages proposent, jour après jour, de se mettre dans la peau d'un chat afin d'en comprendre les multiples joies, la poésie et sa philosophie.
Avec :
- une listographie, coloriages, écriture, méditations guidées : chaque double-page plonge le lecteur dans un espace interactif qu'il est libre de s'approprier, de personnaliser, journal intime de sa plongée au coeur de soi.
- Un univers poétique et inspirant : aquarelles, collages, photographies... ou l'imagination de Marie Bretin fait de chaque double page un cocon apaisant, et suscite un émerveillement qui développe l'inspiration et la créativité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique