A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
De l'éclatant duel au grand air des chevaliers de la table ronde à l'enivrant champ de bataille qu'est toute vie, le mythe du pouvoir hante notre imagination.
Révoltes, chevauchées des conquérants pour ceindre les couronnes, luttes intimes en amour... Parmi les futées dangereuses où rôde la Bête, le roi Arthur mène d'étranges chasses, Viviane, Merlin, Lancelot et les autres s'y cherchent et s'y perdent, à l'affût de liberté et de bonheur.
Combats d'épée et de ruse, histoires d'amour et soifs de pouvoir... Ce roman médiéval s'inspire des mythes arthuriens et remet en scène les célèbres personnages de la quête du Graal. Que d'aventures !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...