A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Le bon élève n'est pas toujours celui qu'on croit. Définition.
L'élève idéal, c'est celui qui répond juste aux questions de la maîtresse, qui a de très bonnes notes et un air très appliqué, parce que l'école, attention, c'est du sérieux ! Mais est-ce qu'il existe vraiment, cet élève-là ?
Dans ce nouvel album à la plume ironique et au trait ravageur, le tandem Salaün-Rapaport nous emmène à la rencontre du bon élève, le vrai : celui qui bouillonne d'énergie et ne se lave pas toujours entre les doigts de pieds ; qui est digne et combatif ; qui aime rire de lui même s'il rit parfois des autres ; qui est curieux du monde entier et pour qui chaque journée est une grande aventure.
Avec humour et tendresse, cet album parle à chaque enfant des états d'âme qui le traversent et s'adresse à tous les élèves : les meilleurs, les moyens, et bien sûr les mauvais.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste