"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« La beauté de Nathalie. Elle porte son corps comme on porte un étendard, le menton relevé et la fesse cambrée. La ligne de cuisse parfaite, fine et galbée. Un petit toréador sans cape et sans testicules. Un nez busqué et princier, un visage fin et long, des mâchoires de combattante, une bouche pulpeuse, un sourire enfantin dévoilant une parfaite dentition mise en lumière par des gencives apparentes et rosées. Une déesse de race de sang ibérique. Tout semble être maîtrisé et assumé. Tout est d'une cohérence magistrale. Mais. Nathalie ne se place jamais de profil. Sa main est souvent à mi-hauteur de visage, et ses doigts s'ouvrent comme un éventail. Ce balayage qu'elle déclenche quand elle parle floute ses traits. Ce geste est gracieux et d'un bon potentiel érotique, mais François n'est pas dupe. Elle n'aime pas son nez et fait tout pour le cacher, pour le rendre moins ostentatoire, moins présent sur son visage. Et pourtant. »
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