"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
On le constate, la parole analysante, irrésistiblement, est aspirée vers les histoires de papa maman, et toutes les figures originaires de l'enfance. Pourquoi ? Cette capture pose la question de savoir ce qui se perpétue des premiers effets de lalangue maternelle et du discours de l'Autre tant au niveau de la jouissance, pulsions et symptôme, que des options de la subjectivité. C'est la question de ce qui reste de l'enfant dans le dit adulte, et elle va de pair avec une autre, celle du poids respectifs des contingences de l'histoire, des rencontres, et des choix cependant possibles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !