"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le dévoilement du nom divin a avancé conjointement avec l'histoire sainte. Jésus, « Dieu sauve », est venu dans le monde pour nous aider à nous approcher du visage de Dieu, nous rendre son nom plus intime. Dieu est amour. Depuis le début de son pontificat, le href=https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_(pape) target=_blank rel=noopener>pape François insiste curieusement sur la « tendresse » de Dieu, qui est une des harmoniques singulières de l'amour. À quoi Dieu s'engage-t-il en se révélant comme Dieu de tendresse, et à quoi nous engage-t-il ? Nombre de passages bibliques évoquent cette tendresse à l'égard de l'homme et parlent d'un Dieu aux « entrailles de mère ».
Href=https://www.nouvellecite.fr/auteur/patrick-laudet/>Patrick Laudet, auteur de ce Ce que dit la Bible sur la tendresse nous aide à deviner que la tendresse de Dieu était sans doute au commencement, et qu'elle sera au terme de l'Histoire, comme le secret même du dessein divin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !