A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Illusions d'optique, tours de magie, jeux mathématiques, puzzles et énigmes sont au programme de cet ouvrage plus que malin. Chacun pourra y découvrir des trucs et astuces surprenants pour réaliser des casse-tête à partir d'objets simples et faire fonctionner les méninges de toute la famille ! OFFERT : 10 jeux à découper et à faire soi-même !
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...