"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« J'avais entrepris la lecture de mon roman depuis une vingtaine de minutes à peine lorsque mon portable retentit. Nos parents n'arrêtaient pas de nous dire à Caro et à moi que nous étions esclaves de cet appareil car nous l'emportions partout où nous allions.
- So, dis-moi, si j'te phone, c'est pour te proposer une virée. Il se trouve que des promeneurs ont été témoins de manifestations étranges à Saint-Barnabé.
La route pour parvenir en haut du Col de Vence est belle et la succession de lacets qui la caractérise permet, tout au long de la montée, de découvrir un site d'une richesse captivante.
- Très bien, le jour se lève et ton histoire a émoustillé ma curiosité, allons la vérifier, si ça se trouve ce n'était pas une hallucination. » Habile métissage entre roman d'amour et fiction contemporaine où se mêlent sentiments exacerbés et rencontres aussi étranges qu'inattendues, « Captivée » se révèle hautement addictif.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !