Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
La co-scénarisation de Reeves et Kindt avec les illustrations de Garney est une véritable réussite, une saga action aventure extrêmement prenante. Attention trigger warning pour un publique averti. Cette suite nous fait découvrir les origines de B mi-mortel mi-dieu grâce au nombreux flashback.
Ce tome propulse la série dans une autre catégorie.
Le duo Reeves, Kindt est de retour pour nous proposer la suite des aventures de B cet être mi-mortel mi-dieu.
Entre flashbacks à travers les époques et instants présents où s'enchaînent missions suicides et recherches scientifiques, on ne change pas une méthode qui, sans faire l'unanimité, a su trouver son public.
Résultat, la suite est du même acabit avec un récit sombre et ultra violent qui nous propose une évolution intéressante du scénario avec de bonnes idées en vue. Je serai curieux de lire la suite de cet album qui joue pleinement son rôle de série Pop-corn à déguster sans prise de tête !
En bref un album qui plaira forcément à ceux ayant apprécié le premier tome, pour les autres, c'est moins sûr.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !