"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Bob est un homme à poils et à barbe. Bob est un homme préhistorique. Samantha est une femme à poils et à moustache. Samantha est une femme préhystérique. Bob aime Samantha et Samantha aime son Bob. Mais quand Bob tend ses lèvres pour un baiser, Samantha fait sa Sainte-Nitouche et s'éloigne. Car les faits sont là : Bob chatouille Samantha et Samantha n'aime pas ça. Et puis ces dents ! Non, vraiment, avec des dents pareilles constellées de poils en tous genres, hors de question de faire des bisous et plus si affinités !
Mais alors ! Comment pérenniser l'espèce ? Que va devenir la race humaine ?
C'est là que l'on constate, une fois de plus, que l'amour est source de progrès puisque Bob va se lancer dans l'aventure de l'évolution pour sa chère Samantha : il veut inventer la brosse à dents ! Ahhh ! Quel romantique cet homo pilositus !
Une BD-BD (bande dessinée bucco-dentaire), futée et bourrée d'humour, pour apprendre aux petits comme aux grands l'importance de l'hygiène et de l'amûr.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !