A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'heure du petit déjeuner a sonné. Blaireau va se régaler : il a une montagne de myrtilles à avaler ! Toutou, lui, est bien embêté, car il a perdu sa balle bleue, sa préférée. Blaireau est pris d'un doute : est-ce qu'il n'aurait pas avalé la balle de Toutou sans faire exprès ?
Blaireau : un héros drôle et attachant Après "Blaireau broie du noir" et les questions existentielles du personnage, "Blaireau a très faim" parle d'amitié, d'honnêteté et de partage. Un héros touchant auquel il est facile de s'identifier.
Un album avec une force graphique et narrative Le ton pince-sans-rire, les dialogues courts et la force du dessin en font un album que les enfants auront envie de lire et de relire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...