L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Encore quelques heures avant minuit... car aux douze coups de minuit... les enfants dorment. La lune éclaire le pays des ombres et la mort rôde. Monstres évanescents, croque-mitaines, spectres égarés errent dans les contrées des rêves, prêts à tailler en pièces les voyageurs imprudents et à s'abreuver au comptoir de leurs âmes.
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En dix-huit textes, Emmanuel Delporte établit une cartographie du pays de l'horreur, empruntant les chemins du fantastique et de la science-fiction pour torturer ses personnages et secouer le lecteur. Douze récits imaginaires mais ancrés dans la réalité de vies fragiles, dans lesquels il traque les démons tapis dans les sombres recoins des maisons humaines. La devise de Stepehn King n'a jamais semblé si vraie : les monstres existent.
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Mais aux douze coups de minuit, ils étalent un reflet terrifiant sur les miroirs brisés : le nôtre.
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