"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La première monographie de Frieda Toranzo Jaeger couvre plus de sept ans de pratique artistique et présente 60 oeuvres et huit expositions, avec un essai de Jack Halberstam ainsi qu'une conversation entre l'artiste et Diego del Valle Ríos.
« Painting generates a knowledge like no other, that of the internal world, and it is because of this immediacy that painting affects us most directly. I vandalize the semiotics of cars, their veneers, their engines and emblems in order to destabilize the accepted lexicon of neocapitalist consumption. The ideological power of desire runs in, and at the same time, ruins us. By criticizing the ideologies of hetero-patriarchal capitalism, my paintings give new semiological power to the collective imagery we produce and attempt to decolonize our imaginations and ideas. Conceptualizing utopias and dystopic futures opens a path where we can surrender ourselves to chaos, and propose an alternative future beyond the despair of the present ».
Frieda Toranzo Jaeger
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !