"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Luceria est sage-femme spécialisée dans le deuil périnatal, ce moment intime où se mêlent fragilité et force des personnes face à la mort contre laquelle on ne peut rien.
Parmi ses missions, fournir une information juste malgré les thèmes difficiles à aborder et libérer la parole sur des sujets sensibles avec respect, bienveillance, empathie et humanité.
Lorsque vous perdez un bébé pendant la grossesse, c'est avec l'accouchement que tout change. Et que le pire survient : la solitude et le silence.
Perdre un bébé en tout début de grossesse est souvent un non-événement pour la société. Il faut que le monde sache qu'une grossesse qui s'interrompt fait mal, brise le coeur et marque à vie. Et qu'aucun autre bébé n'effacera jamais ces sentiments-là.
Et si chaque bébé venait apporter un message, un cadeau, montrer un nouveau chemin à ses parents ?
Le message reçu par Luceria est de transmettre son expérience, elle qui accompagne tant de femmes qui mettent au monde leur bébé, et qui vient de perdre son 4è petit ange.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !