Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Anna en est convaincue, personne ne va la croire. Elle vient de parler à un fantôme ! Elle est tombée nez à nez avec lui dans le grenier de la maison. Il s'appelle Rodéric de Rougemare et il a 365 ans. Anna est sous le charme ! Rodéric, lui, est catastrophé car, selon les lois de son monde, tout contact entre un humain et un spectre est strictement interdit. La voilà avertie. Mais... Rodéric est super mignon, Anna adore son prénom, et elle n'a qu'une idée en tête : le revoir.
Avec le divorce de ses parents, Anna se retrouve à emménager dans une nouvelle maison avec sa mère. Un nouveau départ qui n'enthousiasme pas la jeune fille. Surtout lorsqu'elle découvre l'état délabré de leur nouveau logement. La veille demeure va pourtant très vite révéler son plus grand secret : Rodéric, un spectre de 365 ans à l'apparence enfantine qui hante les lieux.
Anna et son fantôme n'est pas une simple rencontre avec un ectoplasme, c'est aussi l'appréhension des grands changements chez les adolescents, les réactions des enfants face à la séparation des parents.
Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/04/anna-et-son-fantome-1-le-plus-envoutant.html
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"