"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Anaérobiose : la vie sans oxygène, la vie qui se développe sans oxygène.
Devenir-vampire. Devenir-robot. Anaérobiose est l'initialisation d'un corps-machine de guerre désirante, par le biais de dérives visionnaires qui évoquent celles d'un Kerouac troisième millénaire. Tout ce dont rêve Melrobor/Vampor, tout ce dont il a besoin, n'existe pas ; il lui faut le créer.
« Le seul moment sur cette Terre où il est réellement à l'aise c'est quand tout le monde est saoul et fou, car alors les autres s'abaissent et rejoignent son état intime permanent de fuite vers l'inconnu ».
« Je veux connecter les parties les plus extrêmes de mon cerveau. Connecter la partie la plus primitive avec la partie la plus récente et expérimentale ».
Redéfinissant la Nature jusqu'à l'ultimatum, ce récit à la fois emblématique d'une génération asphyxiée et qui creuse une nuit solitaire, est écrit par une caméra animale, au rythme enfiévré d'un riff déchirant de guitare rock.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !