"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Toutes les manigances de Viktor, l'ami d'enfance de Lynn, n'auraient donc été destinées qu'à lui rappeler un traumatisme de jeunesse : la mort de la mère de Viktor le jour ils ont enterrés leur boîte à souvenirs ? Lynn avait commencé à se faire des idées sur les intentions de Viktor jusqu'au moment d'apprendre qu'il était fiancé à Severina, une jeune femme dont Lynn n'avait jamais entendu parler.
Lynn préfère oublier ces indices contradictoires et aller déterrer la fameuse boîte souvenir pour en finir. Mais, cette dernière réserve encore bien des surprises. En effet, la clef qu'avait trouvé Lynn cachée dans le masque ne permet pas d'ouvrir cette boîte et Viktor n'en connaît pas l'origine.
De plus, ils y trouvent un mot de la mère de Viktor permettant de comprendre qu'elle ne s'est pas suicidée.
Tout ceci a éloigné Lynn de ses préoccupations de lycéenne et elle avait complètement oublié le voyage linguistique organisé par son lycée.
Il est temps de s'y consacrer. Ses amis Castiel, Lysandre, Kentin, Armin, Nathaniel et Alexy vont l'aider à oublier Viktor.
Mais c'est sans compter sur la pugnacité de Peggy.
Une fois de plus, Elle aidera Lynn à découvrir que sa clef ouvre un coffre renfermant des informations sur les activités illégales du viceprésident au sein de l'entreprise dirigée par le père de Viktor. Viktor et elle, en possession de ces documents, vont se retrouver en danger alors même que Lynn s'apprête à partir en Australie avec ses amis.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !