A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce volume est le deuxième volet de la saga Algorythme. Dans le premier, Algorythme, Journal de bor(e)d, le héros, parvenait à fuir le monde de l'entreprise, dont il dénonçait les travers avec dérision, et infiltrait le milieu de l'édition, qu'il brocarde avec humour. Mais sa bonne étoile n'était en fait qu'un astre mort. Voilà donc qu'un virus, véritable punition millénariste que d'aucuns croient conjurer avec des gestes magiques et des incantations comiques, remet en question son destin d'auteur de Best Sellers. Le Plan A tombé à l'eau, il allait falloir vite se retourner et trouver un plan B. Et pourquoi pas se présenter aux élections comme le lui propose son fantasque entourage ? Algorythme II, Journal de campagne est un savoureux et picaresque tableau des moeurs électorales.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...