"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Petit à petit je me rapproche du final de cette série, enfin la confrontation tant attendu, un combat qui va durer environ un quart du tome, les gens vont regarder notre petite araignée autrement. Un tome prenant, de nouveaux enjeux, le retour d'un personnage dans ce final d'opus.
La petite araignée nous plonge dans un très bon tome avec un nouveau tome, ses compétences sont de plus en plus nombreuses, le combats est bien difficile malgré tout pour elle car elle se retrouve en difficulté. Elle ressent où est le maximum de ses limites. Un nouveau lieu avec une zone maritime.
Ce manga avance lentement mais pas mal d'action nous est offert, notre araignée fera preuve de beaucoup d'ingéniosité. On adore toujours sont coté très décalé. Une série que l'on dévore facilement.
Après avoir, une nouvelle fois, échappée à la mort, l'héroïne tente de survivre dans ce monde toujours aussi étrange. Comme toujours, la joie n'est que de courte durée surtout pour une araignée. Notre chère araignée est dans le pétrin pour notre plus grand plaisir, un tome que l'on dévore.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !