"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'amour sous les flocons de Stella MacLean est une romance lu grâce aux éditions Harlequin, via net galley.
J'avais envie de lire une petite romance légère hier soir avant de dormir et cet ouvrage a remplit sa fonction : me distraire :)
Tout est réussit ici pour plaire aux amateurs et amatrices de romances de Noël : un veuf avec un enfant, une charmante célibataire, un charmant hôtel un peu reculé, de la neige... Sans oublier des quiproquos, de l'humour, encore de la neige.. Et ça fonctionne tout à fait :)
C'est classique, on ne peut pas dire qu'il y a une grosse originalité. Dès le début, je savais comment ça allait se terminer et je ne me suis pas trompée. Malgré tout, cela m'a plu.
Les personnages sont attachants. J'ai apprécié Marnie, une jeune femme qui est la seule fille d'une fratrie de.. cinq dont quatre garçons. Elle vient dans l'hôtel sous un faux prétexte, cachant qu'elle est cliente mystère. Luke, le patron (qui est veuf) ignore la vérité mais est bien ennuyée qu'une femme seule vienne dans son hôtel alors que pendant quelques jours c'est réservé aux couples. S'en suit une proposition de travail, des quiproquos, une attirance mutuelle...
L'amour sous les flocons n'est pas une grande romance mais c'est sympathique, et je trouve que ça mérite bien quatre étoiles :)
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !