A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Après avoir repoussé cette lecture depuis des années, j’ai enfin lu le premier tome.
Je n’éprouve aucune fierté à l’avoir terminé parce que je voulais aimer Proust. Je voulais plonger dans cette lecture, qu’elle devienne l’aventure d’une vie, qu’elle me marque, me bouleverse. Je ne voulais pas m’ennuyer, me perdre dans les digressions, ne ressentir qu’une vague admiration. Je voulais faire partie des admirateurs, des fanatiques, de ceux qui te conjurent de lire toute La Recherche. Je voulais avoir les yeux qui brillent et le cœur qui tape. Mais rien. Absolument rien. De l’ennui, du néant, du vide, des pages qui se tournent sans conviction, une envie de tout arrêter… un rendez-vous manqué.
@lecturesauhasard
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...