"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un second tome efficace, il se dévore aussi rapidement que le précédent. Une intrigue captivante qui tient en haleine. On retrouve des révélations sur les deux personnages bien surprenante. Du mystère, du divertissement, la narration rapide et percutante, de l'humour, de l'émotion et surtout du rythme. On a hâte de voir comment tout cela va évoluer avec ce graphisme totalement maîtrisé.
Deux âmes se rencontrent dans un lieu sordide : Song Ryang-ha, tueur solitaire et imprévisible dont la tête est mise à prix, et Château Dankworth, une chasseuse de primes froide et taciturne qui travaille pour une organisation. À compter de ce jour, Ryang-ha poursuit Château sans relâche, harcelant l’héroïne par ses apparitions audacieuses et parfois sinistres. Que cherche-t-il ?
Un manga pour un publique avertie selon moi. Un univers étrange qui mêle violence, romance, thriller, un Shojo très visuelle avec des scènes décalés, de l'humours et de la noirceur. Des personnages mystérieux, atypique et complexe. De l'action sanglant.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !