Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Lorsque Abigaelle, cinq ans percutent Nathanaël, sa mère était loin d'imaginer que toute sa vie serait bousculée.
J'ai beaucoup aimée l'écriture fluide, j'ai lu ce roman de 320 pages en deux jours, commencer la veille de noël et finit le lendemain de cette fête.
Des thèmes assez durs sont développés comme la violence conjugale et la perte d'un enfant, j'ai trouvé que ça contraster bien avec la romance.
Les personnages principaux m'ont beaucoup fait rire : Sophia et Nathanaëlle, et également les trois jumeaux.
Après évidemment il y a eu des détails de l'histoire de leur rencontre un peu trop facile mais je trouve ça allait bien avec cette période de l'année ou on peut se permettre de rêver.
J'ai beaucoup apprécié la fin, j'ai même versé ma petite larme, je me suis vraiment laisser aller par l'ambiance du moment et du roman.
Le coté frais m'as mais aussi très ancrée dans la réalité avec le sujet de la maman solo m'as charmée et m'as permis de vraiment m'embarquer dans la magie de noël.
J'ai passé un agréable moment de lecture et cette expérience dans la romance de noël et très satisfaisante, donc je pense je réitérais l'expérience.
Je remercie de la confiance que m'as accordée l'autrice a la lectrice que je suis, pas habituée ce style de lecture. Cela me permettre de connaître autre chose et de m'ouvrir à de nouveaux horizons.
HTTPS://WWW.NATHLIVRES.FR/L/..
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"