A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Quand la chance tourne, la poisse s'en donne à cœur joie...
Luke a toujours été chanceux dans sa vie, mais quand le début du championnat de Baseball arrive la chance le quitte.
Tout son quotidien devient que malchance...
Quand on souffle à l'oreille qu'il n'y a qu'un seul remède à son souci, il n'hésite pas une seconde.
Le nom du remède: Tory Garland.
Il ne s'attend pas à ce que ce remède soit la copine de Juliet.
Rha la fin de cette saga si chère à mon cœur. Quoi de mieux qu'un couple comme Luke et Tory. Ils se placent à la seconde position derrière Donovan et Carrie. Franchement Luke et Tory ont été géniaux.
Leurs joutes verbales, leurs petits jeux de séductions qui pour eux n'en étaient pas et surtout leurs sentiments qu'ils essayent de camoufler.
Le côté mystique de leur relation à aussi été une bouffée d'air frais, et surtout m'a beaucoup intriguée au point où j'ai été voir les heures miroirs sur internet
Nouvelle ville, nouveaux conducteurs même système...
Les CD débarquent à Miami et renouvellent leurs conducteurs. C'est là que débarque Rafael qui a perdu une jambe et qui vit avec une prothèse.
Cela ne l'empêche pas de devenir un CD mais ce qu'il l'embête vraiment c'est cette nouvelle application la Love Machine qui les oblige à prendre des couples en date dans leur voiture.
Juliet, elle vit avec sa famille et essaye de se reconstruire après un accident grave. Et quoi de mieux qu'une application de rencontre afin de sortir de chez elle.
Leur rencontre ne sera peut-être pas un hasard, car quand le destin s'en mêle les CD abdiquent...
Encore une fois j'ai adoré ce roman, l'autrice réussit encore à nous créer des couples hors du commun.
Rafael et Juliet s'inventent un sex friend mais sans sexe, je crois que c'est la 1ère fois que je vois ça
Une fille chez les CD ? Jamais de la vie, à moins que...
Avec les autres membres des Campus Drivers il est convenu que chacun doit prendre un stagiaire afin qu'ils puissent reprendre la suite quand Lewis et ses meilleurs amis devront partir de l'université. Mais Lewis lui ne fais rien comme il faut, ou tout du moins ses amis ne lui laissent pas beaucoup de marge de manœuvre. Il va devoir se farcir la nouvelle venue sur le Campus, à savoir Amy qui a une voiture du tonnerre.
Mais l'apprentissage va être long et compliqué surtout quand dans la balance, on y retrouve les voitures et les sentiments.
Bon j'ai adoré ce 3ème tome mais il n'est pas à la hauteur du second qui pour moi est le meilleur pour le moment. En effet, même si l'intrigue autour d'Amy est très intéressante leur romance est beaucoup trop rapide et leurs échanges tournent plus autour de pics acérés que de boutades.
On pars sur un faux enemies-to-lovers.
La romance ne m'a pas touchée comme dans le couple Donovan/Carrie. Ici pas de douceur, pas de mots doux et encore moins d'humour comme l'autrice nous avait habitué.
Alors certes ici nous faisons irruption dans le monde des paris clandestins, mais ce n'est pas assez exploité pour que je puisse découvrir une véritable autre facette de la plume de l'autrice.
J'en attendais quand même pas mal de la part de Lewis au vu de son comportement dans les précédents tomes or ici il m'a paru effacé.
Alors oui Amy est une jeune femme haute en couleur avec un sacré passif, malheureusement je ne l'ai pas trouvé cohérente. En effet, elle donne l'impression d'avoir un dédoublement de la personnalité avec son côté violent par moment.
Mais la fin m'a plu et surtout m'a fais comprendre que j'arrive bientôt à la fin de la saga et surtout de la séparation des CD et ça clairement je ne suis pas prête.
En bref, un tome 3 en deçà des précédents mais qui nous laisse un sentiment de nostalgie au vu de la fin qui se profile à l'horizon.
Book Boyfriend, mythe ou réalité ?
Après l'accident de son père, Donovan a pris conscience de certaines choses dont le rejet de sa sœur qu'il peine à comprendre. Et depuis il n'a qu'une envie, devenir Le petit ami parfait afin qu'elle redevienne sa petite sœur.
Pour ce faire il demande à Carrie, une fill qui fais partie d'un club de lecture car il est persuadé qu'elle seule est capable de l'aider dans son but.
Mais Carrie elle ne voit qu'une chose, c'est un chauffeur des Campus Drivers et donc un coureur de jupons sans cervelle.
Entre jeux de dupes, coup bas et sentiments lequel des deux baissera la garde en premier ?
Énorme coup de cœur pour ce second tome, c'est ce couple que je préfère pour le moment (bon je n'ai lu que les tomes 1 et 2
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste